AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant, nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Nouvel arrivant, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant, nouvelle arrivée   Nouvel arrivant, nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:27

"Bordel..."

Lucius grommelait, tandis qu'il arrivait sur la plage, avec difficulté, ses bottes de cuir enfoncées dans la vase. Chaque pas nécessitait un effort supplémentaire, alors qu'il venait de rame un kilomètre ou deux. Ses muscles, encore échauffés par l'effort fournis, saillaient de toutes part.

"J'ai faim... J'veux de la barbaque !"


Un morceau de viande saignante, voilà ce qui permettait au pirate de tenir debout. La simple idée d'un repas au chaud, assis sur un tabouret de bois, auprès d'une cheminée, c'était là l'objectif premier du Cannibale. Il se fichait bien de ce qu'on pourrait lui servir: peu lui importait qu'il s'agisse de porc ou de mouton, du moment que cela était encore saignant, à peine saisi par les flammes. Le loups-garou, encore trempé, grimpa sur le quai en bois, et commença à marcher en direction de la ville, de nombreuses gouttes d'eau dégoulinant de ses cheveux et de sa barbe.

"J'espère que le mousse avait raison... Si y'a pas à bouffer ici, on l'aura manger pour rien..."

Un passant se retourna à ses paroles, l'air choqué, mais le regard malveillant de Lucius lui fit détourner le regard. Visiblement, cet homme barbu n'aimait guère être dérangé, et il fallait être courageux, ou suicidaire, pour s'en prendre à lui. En vérité il n'en était rien: sous son air imposant, se cachait un être sans technique, simplement capable de déchiqueter plus faible que lui, bien que redoutable durant une pleine lune.

"Toi ! Dis moi: Ou je peux bouffer ?"

Le pauvre homme, réveillé par un violent coups de pied, indiqua un endroit, d'une main tremblante. Le pirate regarda dans la direction indiquée, et, sans un mot, se dirigea dans la direction indiquée. S'il pouvait manger, tant mieux: sinon, il reviendrait dévorer le pauvre hère qui l'avait renseigné: ce serait déjà mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant, nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée ? Bon ben, je m'en vais !
» La Parfumée est arrivée !
» Arrivée sur les quais de Clavinia...
» Passages et nouvelle voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Ville Basse :: Port :: Quais-
Sauter vers: