AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diantre ! Serait-ce une absence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Diantre ! Serait-ce une absence ? Empty
MessageSujet: Diantre ! Serait-ce une absence ?   Diantre ! Serait-ce une absence ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:08

Voilà, je suis en vacances depuis le milieu de l'aprém et je pars en milieu de nuit. Tout ça pour dire que même si j'aurai très certainement accès à internet, je pense profiter de mon temps pour faire autre chose que de l'ordinateur.
Du coup, si je peux et veux poster pour la mission, je le ferai, sinon continuez sans moi ^__^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Diantre ! Serait-ce une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Serait-ce une absence ?   Diantre ! Serait-ce une absence ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:44

Absente jusqu'à nouvel ordre...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel
Personne Bannie
Jézabel


Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2011

Diantre ! Serait-ce une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Serait-ce une absence ?   Diantre ! Serait-ce une absence ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Voilà, juste pour signaler une absence à durée indéterminée de tout mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Diantre ! Serait-ce une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Serait-ce une absence ?   Diantre ! Serait-ce une absence ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:05

Bon, maintenant que le petit différend au niveau de l’équipe d’animation a fini par être résolu (si, si, c’est une forme de résolution), il me semble approprié de venir signaler par ici que je risque de me faire rare dans le coin.

Je repasserai peut-être pour finir quelques RPs, mais je n’en démarrerai aucun nouveau. Une fois les affaires mises en ordre, Ǽðřəδøņ et Anna vont quitter ce forum.

Il est en revanche hors de question que je laisse une fois de plus des raisons d’administration de forum m’arracher des personnages auxquels je tiens énormément. Surtout si j’ai les moyens de l’en empêcher. Aussi, Ǽðřəδøņ et Anna ne vont ni continuer ici, ni être abandonnés, ni mourir, ils continueront leurs aventures ailleurs. Vous pourrez les retrouver toujours fidèles à eux mêmes en d’autres lieux si vous vous donnez la peine de chercher (ou de demander, c’est selon).

En attendant, je souhaite une longue vie à Maynlie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diantre ! Serait-ce une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Diantre ! Serait-ce une absence ?   Diantre ! Serait-ce une absence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diantre ! Serait-ce une absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: