AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chambre de Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Delibeth
Personne Bannie
Delibeth


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Chambre de Lili Empty
MessageSujet: Chambre de Lili   Chambre de Lili Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

Tellement de temps a passé...
Je suis là, assise dans ma chambre obscure. Je me laisse envahir par tous ces souvenirs qui me hantent, les bons comme les mauvais. Tant de choses ce sont passé dans mon éternité morbide.

Quand je ferme les yeux, ton visage m’apparaît et je te déteste.
Tu m'as abandonné sur un navire un matin sans me laisser le moindre choix, la moindre chance de te prouver ce je ne sais quoi. Aurais-je perdu mon libre arbitre en devenant un monstre comme toi ?
J'aurai aimé te hurler dessus ma détresse et ma peur, que tu comprennes le mal que tu m'as fait.

Mais tu n'étais pas là. J'étais seule livré à moi même.

Je me suis retrouvée coincée sur un bateau à ne rien pouvoir faire. Le jour, je dormais et là nuit, je jouais du violon. Ce qu'ils ont du aimer ça les marins que tu avais payé pour me transporter comme du vulgaire bétail... Ils ont du apprécier d'arriver à destination et d'enfin se débarrasser de ce monstre bruyant.

Mais tu n'étais pas là. J'étais seule à savourer ma musique.

A peine libérée de mes chaînes, je fus confrontée à ma première peur, la faim ! Te souviens-tu de la difficulté que j'avais eut à la maîtriser ? Je venais de me transformer en monstre assoiffé de sang, il m'en fallait et vite.

Mais tu n'étais pas là. J'étais seule confronté à cette faim déchirante.

J'avais perdu toute maîtrise et me suis jetée sur le premier badaud qui traînait dans la rue. Si tu savais comme c'était bon ! C'était la première fois que j'y goûtais et quel plaisir !

Mais tu n'étais pas là. J'étais seule à décider d'agir ou pas.

J'ai pris mon pied et l'ai laissé en plan, terrorisé à l'idée de l'avoir tuer. J'ai couru encore et encore pour m'éloigner de la scène de mon crime. Une fois à l'abri de ma sordide chambre d'auberge, j'ai tenté d'oublier.

Mais tu n'étais pas là. J'étais seule à essayer de me rassurer.

Sais-tu comment j'ai évolué dans ce monde ? As-tu une idée de l'amertume qui m'habite ? Non, c'est seule que je suis entrée dans ce cabaret pour y jouer ma musique. J'avais besoin d'argent et d'un toit pour passer la nuit. Et quel ne fut pas ma surprise de me retrouver confrontée à mon amant d'une nuit ! Oui, celui là même que je pensais avoir tué.

Mais tu n'étais pas là. J'étais seule à sortir la tête de l'eau.

Tu pourras lui dire merci si un jour tu le croises, c'est grâce à lui que je gagne de l'argent et que j'ai un endroit protégé pour dormir. Et crois le ou non mais quand je ne joue pas, je nourris cette rancœur qui m'habite en te détestant chaque jour un peu plus.

Mais tu n'es pas là... La vengeance, c'est pas pour maintenant.

Tiens, l'autre jour, j'ai pensé à toi !
En mal sois-en sûr ! J'ai eut le malheur de croiser un autre monstre comme nous... Arrogant, stupide et bien trop bavard. Bref, un individu que j'ai pris plaisir à renvoyer dans ses buts et qui m'a convaincu d'une chose : il est temps de renvoyer la balle et de vous faire ravaler votre arrogance à vous, les vieux vampires !

Mais tu n'es pas là... Une page se tourne, celle de la gentille Lili !

J'ai décidé de prendre les choses en main ! Si je veux pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce, il fallait que je m’entraîne ! Que je sache me battre et me défendre avec pour seul objectif, te faire tomber de ton piédestal et mettre fin à ton règne de pacotille.

Mais tu n'es pas là... D'autres difficultés apparaissent, terrifiantes mais pas insurmontables.

Un loup-garou rôde. As-tu déjà été confronté à cela ? Sais-tu comme il est difficile d'aller se nourrir quand on a peur de se faire attaquer ? La faim me hante et je joue pour l'oublier mais, les histoires se répètent...

Mais tu n'es toujours pas là... t'inquiète pas, la vengeance est un plat qui se mange froid !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ǽðřəδøņ
»  Chambre de Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: Quartier Marchand :: Tavernes :: Cabaret du Petit Crépuscule-
Sauter vers: