AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+21
Sileas Orpheen
Kiniasl
Ænima
Nialcen
Lucius
Oroshi
Katy D'Amboise
Yéros Aries
Jimmy Westcliff
Kyara Bloodybow
Fœkaos
Tarlynn
Jaevel
Slayn valentine
Dorian
Dul'aag
Anna
Admin
Raoul
Jézabel
Vaya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiniasl

Kiniasl


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

Bon, on vient de me faire remarquer mon oubli, que je vais vite réparer !

Donc Gina, 25 ans, élève infirmière entrant en seconde année, vivant entre la région lyonnaise et la parisienne. Je fais du RP depuis 6/7 ans, sur forum et sur table, comme joueuse et comme MJ, dans des univers plutôt variés (Med-fan, post-apocalyptique, survival-horror, angoisse, Lovecraftien...).
Que dire de plus ? Je pense que ce serait assez redondant de dire que j'aime lire, écrire et m'évader en esprit, donc je dirai plutôt que je rêve de partir en Mongolie pour ouvrir un dispensaire, même si ce n'est pas pour tout de suite... Je gribouille un petit peu, crayon ou aquarelle surtout, je fais de la peinture sur figurine...

Et j'ai trouvé le forum en tapant "RPG steampunk" sur Google, et en suivant les liens ^^

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

c'est deja pas mal pour nous faire une idée ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

Ne t'inquiètes donc pas ! Cela fait un moment que les petits nouveaux du fofo ne sont pas passés par ici pour nous faire une petite présentation d'eux-même.
Donc encore bienvenue ;D

Très belle idée celle d'un dispensaire en Mongolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Orpheen

Sileas Orpheen


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:02

Hello yeah

Je me nomme July et j'ai 27 ans. j'ai fait pas mal de RP quand j'étais à la fac puis j'ai arrêté car mon travail m'a pris pas mal de temps les premières années.

Spoiler:

J'ai eu envie de m'y remettre un peu et je suis tombée sur ce forum via Tour de jeu. La première chose qui m'a attirée, ce sont les avatars sous forme de dessin. (Je ne supporte pas les avatars photos de célébrité.... J'ai fui la plupart des RP d'Harry Potter à cause de ça.... x) )

Ensuite, j'ai trouvé le background intéressant et le tout bien maîtrisé. ^^

J'adore les mangas, les comics américains (Marvel en force !), certaines BD franco-belges, les tragédies de Jean Racine, les jeux vidéos (Sims3, Dofus, la série des Zelda), le nutella et la pizza.

Mon plus grand rêve : que la mangaka Kaori Yuki illustre la pièce Andromaque de Jean Racine, et que je puisse lire un tel chef d'oeuvre en savourant une pizza au nutella.


Salutations à tous, donc ! Et au plaisir de vous croiser sur la chat-box ou dans le RP. dent

Revenir en haut Aller en bas
Azemia

Azemia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

bienvenue, meme si on ne peut pas vraiment dire que je sois la plus ancienne ici
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Orpheen

Sileas Orpheen


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46


Merci ^^

Tu es déjà plus ancienne que moi, c'est suffisant. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

Bienvenue Siléas ^o^

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné dans le rôle play.
J'ai adoré ta fiche et ton sens de l'humour décalé ^o^

(Bon je t'ai fait bon accueil non? par pitié ne relève pas les fautes dans mes rp T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Orpheen

Sileas Orpheen


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15


Merciii ^^

Mdr ! Ne t'inquiète pas, je suis ici pour décompressssseeeer... Et ma fiche elle-même était parsemée de fautes à la base. (Je n'arrête pas de dire à mes élèves : relisez-vouuuuus ! C'est normal de faire des fautes, le cerveau ne peut pas tout gérer en même temps mes agneaux !!!)

J'hésite souvent à confier mon métier sur les fora parce qu'après je me fais harceler quand je me plante sur le moindre accord. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Au doigt et à l'œil
Dorian


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:49

Ah oui, ça peut poser problème ^__^ Mais on a des férus d'orthographe, des pinailleurs sur les fautes sans qu'ils soient profs ;)
Bienvenue Sileas et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

D’ailleurs je crois bien que le "naviation" de ta signature s’orthographie en fait "navigation".

Bienvenue Sileas ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Orpheen

Sileas Orpheen


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:28


Mdr, merci ! Heureusement que tu as l'oeil ! ^^

(Faute réparée... Mon honneur est sauf....)
Revenir en haut Aller en bas
Bud-Qasso Marie

Bud-Qasso Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:13

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans en avril, québécois et camionneur. Je participe régulièrement à des forums de philosophie mais c'est la première fois depuis 4 ou 5 ans que je participe à un forum RP. J'ai choisi Maynlie parce que la trame principale a des petits airs de monde réel (mais petits, hein, je suis pas fou) et que c'est intéressant.

Bon et bien... c'est ça. Si vous avez des questions, gardez-les pour vous pour que je n'y réponde pas. dent
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:40

Je ne suis pas sûr que la philosophie soit la préoccupation majeures de pirates illettrés, à la cervelles imbibée de rhum... Quoi que... dans certains cas ça peux inspirer aussi dent

En tout cas bienvenu à toi Kaal !^^

P.S : Et range moi ce bordel dans le topic !!! dent
Revenir en haut Aller en bas
Azemia

Azemia


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:06

nyuuuh ?

bienvenue !!

*ca c'était succinct mais efficace*

amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Phénix
Canarticho
Jimmy Phénix


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

Chouette un compagnon de jeux outre atlantique. Armateur de Philosophie en plus. Bienvenue à toi. Tu me plait. (mais je le dit pas trop fort il parait que je fais fuir les nouveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Bud-Qasso Marie

Bud-Qasso Marie


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

Je vous souhaite le bonjour et espère de palpitantes aventures pour vos personnages et leurs navires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sergueï Présentation
» Présentation de Randall Phoebus Hugo Armstrong (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: