AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gribouillages et Barbouillages de Slayn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katy D'Amboise

Katy D'Amboise


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Douai-Paris

Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:09

J'ai vraiment beaucoup ! Nous nos affiches pour les concerts sont beaucoup moins drôles et je dois avouer que ça ferait du bien de rire de temps en temps .

C'est peut-être pas plus mal d'avoir repris une image de ta ville, ça fait moins "impersonnel" tout compte fait.


Conclusion : big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayn valentine
Bélier ascendant bélier
Slayn valentine


Messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2011

Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:38

J'avoue avoir toujours connu les sempiternelles affiches sur papier recyclé coloré (le plus souvent d'un vert-pomme criard) avec juste l'écriture bien noire et un poil bariolée pour marquer le coup... ça m'a toujours gonflé car quitte à offrir de la musique de qualité dans un aussi petit village, autant faire un effort pour faire des affiches qui n'attireront pas uniquement que le regard des parents d'élèves de l'école de musique...

Mais bon, à leur décharge, les affiches de la mort qui tue, il faut pouvoir se les payer, ce qui n'est pas la priorité des élus de la ville... Bref ils ont eu du bol que j'accepte de le faire gratos, ça ne leur coutera que le prix de l'encre et du papier.

Si tu veux Katy, je peux aussi venir dans ta ville histoire de voir comment je peux sauver la vie musicale locale XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaya
Docteur Frankenstein en herbe
Vaya


Messages : 280
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : 21-France

Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

J'ai beaucoup aimé ton affiche, meme si j'ai oublié de commenter Rolling Eyes

j'adore l'analogie aux beatles dans la démarche des 4 trublions yeah2

et sinon, plus de dessins en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et Barbouillages de Slayn   Gribouillages et Barbouillages de Slayn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillages et Barbouillages de Slayn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slayn Valentine
» Les prédateurs [Slayn et Délibeth]
» Qu'on me donne une lame assez grosse, et je dérouillerais le monde ! [Slayn & Dudule]
» [Loup Garou ] Serpillère cherche couturière pour raccomodage... [Slayn & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood :: La plage des artistes-
Sauter vers: