AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?

Aller en bas 
+20
Delibeth
L'Excuse
Nialcen
Albrecht
Katy D'Amboise
Jimmy Westcliff
Jimmy Phénix
Ǽðřəδøņ
Oroshi
Nathanaël
Slayn valentine
Tarlynn
Dorian
Dul'aag
June
Raoul
Anna
Vaya
Fœkaos
Jézabel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nialcen

Nialcen


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

Ça bouge peu, donc je me contente d'annoncer qu'il y a une chanteuse connue au casting.
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:47

Bon, je reconnais que les règles du jeu ne sont pas vraiment mises en évidence, mais il y avait une raison, si je n'en disais pas plus que ça moi-même, à la base. ^^
Cela dit, tu sembles effectivement avoir reconnu le film, dont voici un autre extrait.

"Vous savez, les papiers collants, qui attirent les mouches, en spirale ? Ben c'est moi craché. Les histoires moches, y en a pas une qui me passe à côté. Faut croire qu'y a des gens comme ça, qui font aspirateur pour soulager un peu les autres. Tout ce que... j'essaie, ça rate, tout ce que je touche se transforme en vacherie...
- Comment vous expliquez ça, Adèle ?
- Ah ben ! La poisse, ça s'explique pas, hein, c'est... C'est comme l'oreille musicale, si vous voulez : on l'a ou on l'a pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dul'aag
Hyperactif
Dul'aag


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:31

Hum. Adèle Blanc sec du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:03

Non, ce n'est pas ça... ^^ Il ne me semble pas que Louise Bourgoin soit connue comme chanteuse, d'ailleurs, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Delibeth
Personne Bannie
Delibeth


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:59

Je propose "La fille sur le pont"
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:09

Bon, et bien, voilà deux autres répliques, qui sont il me semble plus faciles à retrouver...

"Il me manque juste un petit peu de cran, parce que j’ai peur que ça soit glacé.
- Ben évidemment que c’est glacé ! Qu’est-ce que vous croyez ? Qu’ils la chauffent ?"

Ou bien...

"Vous avez l'air d'une fille qui va faire une connerie."

Pis sinon, j'ai songé à vous proposer ce film en raison de l'affrontement entre mon pioupiou et Von Heavenhowl... Indice certes étrange, mais indice tout de même. =p


EDIT : Bon, ben puisqu'il y a eu la réponse entretemps, je confirme qu'il s'agit bien de La Fille sur le Pont. C'est donc à ton tour, Délibeth : ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delibeth
Personne Bannie
Delibeth


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:40

Allez, une facile pour les noctambules.

"Tant qu'il y a de la vie, Il y a de l'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Delibeth
Personne Bannie
Delibeth


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:05

Bon, visiblement ça n'a pas beaucoup de succés.

"Tu vas rester dans la forêt et moi j'irais vivre dans le village des forges, nous serons voisins ! Je viendrais souvent te voir avec Yakourou si tu veux bien."

Ou encore : "Même coupée, la tête du loup mord encore."

Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:43

Ah ben tout de suite, si tu le dis comme ça, c'est donc la princesse des esprits.
Plus connue par ici comme Princesse Mononoké.
Revenir en haut Aller en bas
Delibeth
Personne Bannie
Delibeth


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03

Aaah ! Enfin quelqu'un qui répond ^__^

C'était quand même bien connu. Cela dit, je dois avouer que la première réplique pouvait coller à d'autres films.

Donc, tu l'auras compris, c'est une bonne réponse et c'est donc à ton tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:25

Oui, il faut avouer que ces deux répliques étaient beaucoup plus parlantes que la première, aussi connu le film fût-il. ^^
Bon, et bien dans ce cas, je vous propose une nouvelle réplique.

"Nom de Dieu, comme tu as grandi ! Tu vas bientôt pouvoir attraper les couilles du Seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen

Nialcen


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:04

Je vois que l'on a les même gouts ! Persepolis, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:08

C'est bien ça, Nialcen. C'est donc à ton tour, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen

Nialcen


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:39

Du très grand film :

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:59

Bon, c'est le genre de réplique où on reconnaît la patte d'Audiard, mais je dois avouer que j'ai eu du mal à me souvenir de quel film ça sortait exactement. Mon premier choix reste cependant Les Tontons Flingueurs, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen

Nialcen


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

Si-fait !
A vous très Cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:46

Bon, bah comme quoi, faut parfois se fier aux premières intuitions... La suite, donc :

"Je sais que j'ai promis, Seigneur, de ne plus voler. Mais je sais aussi, et vous le savez, que je suis quelqu'un qui manque de volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:40

Vu le film que j'ai choisi, je ne m'attendais pas spécialement à avoir beaucoup de réponses aujourd'hui, c'est vrai. Du coup, je vous fournis quelques infos supplémentaires dans cette seconde réplique...

"Le nom de l'homme qui trouvera Philippe Gaston fera l'objet de l'attention toute particulière de l'évêque. De même que le corps de l'homme qui le laisserait s'échapper."
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen

Nialcen


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:30

Raaaaaah .. C'est un film médiéval ... Mais impossible de retrouver le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:19

Hmmm, après moult réflexion je dirai : "Ladyhawke, la femme de la nuit." ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fœkaos
Personne Bannie
Fœkaos


Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

Et c'est une bow'ne réponse d'Anna. À ton tour, petite demoiselle écailleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:42

Merci petit plumeau aphone !

« C’est pas des gâteaux secs ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen

Nialcen


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:18

Je ne suis pas sur, mais je dirais Indiana jones, je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Retardataire acharné
Nathanaël


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2011

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:42

C'est dans celui du Temple Maudit tongue

"Vous avez trahi Shiva !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Personne Bannie
Anna


Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sparta

Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

C’est bien ça Nath’ le Temple Maudit ^^

Nialcen quand tu n’as pas la réponse exacte, vend la pas aux autres. Rolling Eyes (Ou alors fait ça bien et négocie un contrat de pompes funèbres dans la foulée. dent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?   Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez la réplique, mais saurez-vous la situer ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excusez moi si je vous demande pardon mais...
» Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ça, mais bon. :D
» [Loup Garou] Mais pourquoi de l'argent?
» Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
» [Loup-garou] En route pour un rendez-vous [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie :: HRP :: Boîte à flood-
Sauter vers: